Témoignage de Thalia Boukhelifi, espoir de la Fondation Paul Bocuse

22.09.2020

C’est en 2018 que Thalia Boukhelifi âgée de 24 ans, obtient une bourse de la Fondation Paul Bocuse pour ses 4 années d’études à l’Institut Paul Bocuse. Aujourd‘hui, en dernière année de son Bachelor Foodservice, elle nous livre un court témoignage sur son parcours universitaire et ses projets professionnels :

« Grâce à son soutien financier, la Fondation Paul Bocuse m’a permis d’étudier à l’Institut Paul Bocuse et d’y intégrer le cursus Foodservice management depuis septembre 2018, ce dont je les remercie infiniment !

Cette générosité m’apporte aujourd’hui rencontres et expériences enrichissantes qui viennent nourrir mon parcours professionnel.

Passionnée par la pâtisserie et l’univers des boissons chaudes, plus particulièrement le thé pour ses bienfaits, la Fondation Paul Bocuse me permettra de par son accompagnement d’accomplir mon rêve: ouvrir mon propre établissement. »

La Fondation Paul Bocuse lui souhaite une belle réussite professionnelle dans la poursuite de ses rêves.