26.08.2020

Reprise des ateliers de La Fondation Paul Bocuse

Après une période marquée par la crise de la Covid, la Fondation Paul Bocuse est heureuse de vous annoncer la reprise de ses ateliers !

Tous nos ateliers se dérouleront dans le respect des gestes barrières où chaque enfant se verra remettre un kit de protection en début de cycle.

Dans l’optique de transmettre, sauvegarder et promouvoir le patrimoine culinaire français, la Fondation Paul Bocuse s’efforce de partager à nos nouveaux talents le savoir-être et le savoir-faire des métiers de la restauration dans les différents ateliers qu’elle propose.

N’attendez plus pour vous inscrire sur notre site internet :  Il est grand temps de reprendre le chemin des fourneaux !

fermer l'infobulle

La Fondation Paul Bocuse soutient les restaurateurs en difficultés grâce à la collecte de fonds « Les Toques Solidaires. »

Les fonds récoltés permettront aux restaurateurs de bénéficier de prêts à taux zéro d’un montant de 10 000 euros afin de les aider dans la poursuite de leur activité.

Pour chaque don enregistré, la Fondation Paul Bocuse double la mise !