17.11.2020

Découvrez l’article de Vienne Rurale

Un immense merci pour ce bel article paru dans Vienne Rurale et qui met à l’honneur les ateliers de la Fondation.

https://fr.calameo.com/read/000803829faa0c9f54fba (page 11)

Grâce au soutien de ses bienfaiteurs, la Fondation a ainsi pu reporter 62 cours de cuisine depuis la rentrée et ouvrir 5 nouveaux ateliers, pour le plus grand bonheur des enfants et de leurs parents.

Nous sommes fiers de continuer à créer de nouvelles vocations et passions culinaires et nous avons hâte de retrouver nos jeunes chefs en ateliers.

On se retrouve bientôt, prenez soin de vous !

fermer l'infobulle

La Fondation Paul Bocuse soutient les restaurateurs en difficultés grâce à la collecte de fonds « Les Toques Solidaires. »

Les fonds récoltés permettront aux restaurateurs de bénéficier de prêts à taux zéro d’un montant de 10 000 euros afin de les aider dans la poursuite de leur activité.

Pour chaque don enregistré, la Fondation Paul Bocuse double la mise !