16.03.2022

Un don pour l’Ukraine

La Fondation Paul Bocuse, particulièrement touchée par la collecte solidaire au profit de la population Ukrainienne initiée par la Mairie de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, a souhaité s’engager et apporter son aide.

Avec le soutien de deux de nos Membres Fondateurs historiques, @valrhonafrance et @sysco_france , nous avons donc fait don de plus de 75kg de denrées alimentaires non périssables (pâtes, riz, huiles, conserves) et de 450 tablettes de chocolat @valrhonafrance ce vendredi 11 Mars 2022, auprès des équipes municipales de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or.

Nous tenons à remercier sincèrement les équipes de la Mairie pour cet élan de solidarité, ainsi que nos Membres Fondateurs Sysco et Valrhona, pour leur engagement et leur soutien.

L’ensemble des dons alimentaires récoltés par la Commune de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or seront renversés à différentes associations venant en aide à l’Ukraine.

La Fondation Paul Bocuse, conformément au souhait de Monsieur Paul, a pour mission la transmission du patrimoine culinaire, mais le partage et la solidarité font aussi partie de nos valeurs.

Lien de l’article dans le Progrès : ici