26.01.2022

Nuit de l’Orientation

La Fondation Paul Bocuse a participé le 22 janvier dernier à la Nuit de l’Orientation, organisée par la CCI Lyon Métropole au Palais de la Bourse de Lyon.

Cette soirée a été l’occasion pour de nombreux jeunes et leurs familles d’aborder la question de l’orientation professionnelle, étape cruciale dans le parcours des collégiens.

Ces moments d’information, de découverte et d’échange sont l’occasion pour les collégiens, lycéens, étudiants et leurs parents de découvrir des secteurs d’activité porteurs d’emploi, de poser des questions, de comprendre les différentes facettes des métiers.

Nous avons pu échanger avec un grand nombre d’entre eux sur leur souhait de parcours, leurs envies, les possibilités de formations et les nombreux métiers passionnants de l’Hôtellerie Restauration.

Un grand merci à tous ceux venus nous rencontrer sur notre stand !