08.10.2021

La Fondation Paul Bocuse au Sirha 2021

Faire vivre l’esprit de Monsieur Paul à travers la transmission, de génération en génération, c’est la Mission de la Fondation.
C’est ce que nous avons voulu partager avec vous lors de cette dernière édition 2021 du Sirha, rendez-vous mondial de tout un secteur d’activité : l’Hôtellerie Restauration.
Jeunes et moins jeunes, vous êtes nombreux à être passés sur notre stand pour laisser votre empreinte sur nos toiles collectives à l’effigie de Monsieur Paul ou à participer à notre Atelier « Faites vos Pickles de Légumes », supervisé par la Cheffe Mojgan Tashvighi.
Nous vous remercions sincèrement pour vos retours positifs, chaleureux, et l’énergie incroyable que vous nous avez transmise lors de ces cinq incroyables journées.
Avis à tous les peintres amateurs, un immense merci pour votre implication et votre envie de bien faire en réalisant le portrait de Monsieur Paul. Votre empreinte est gravée à jamais sur notre toile.
Retrouvez toutes les photos du Sirha en cliquant sur ce lien : Photos du Sirha 2021