17.06.2022

[ Assemblée Générale 2022 de la Fondation Paul Bocuse ]

L’Assemblée Générale de la Fondation Paul Bocuse s’est tenue ce mercredi 15 Juin 2022 au Groupama Stadium !

Présentée par le Président de la Fondation Monsieur Paul-Maurice Morel, cette Assemblée Générale nous a permis de nous retrouver, et de nombreuses personnalités nous ont fait l’honneur d’être parmi nous. Un grand merci à Monsieur Jérôme Bocuse, le Président d’Honneur de la Fondation, Monsieur Tony Parker, Monsieur Olivier Ginon, Monsieur François Pipala, Madame Marie-Odile Fondeur, le Chef Pierre Orsi, Monsieur Thierry Fontaine, Président de l’UMIH du Rhône.. pour ne citer qu’eux ! Nous souhaitons adresser nos chaleureux remerciements à tous ceux qui ont répondu présent et qui nous soutiennent au quotidien depuis 18 ans maintenant.

Temps fort de l’année, ce rassemblement est pour nous l’occasion de présenter le bilan de nos actions de l’année ainsi que les perspectives et projets d’avenir à nos Membres Fondateurs, partenaires et amis de la Fondation. Nous avons notamment évoqué :

• Le bilan de nos ateliers, leur développement
  • Nos innovations de l’année
  • Les différentes actions et évènements auxquels la Fondation a participé cette année.
  • Les médias de la Fondation, un travail de fond récompensé par la hausse considérable de trafic sur nos différents canaux.
  • Nos projets et ambitions pour l’avenir.

C’est un immense honneur pour nous de pouvoir compter sur le soutien du Chef Thierry Marx et de Monsieur François Pipala, qui sont pour nous deux véritables repères pour les Arts Culinaires et les Arts de la Table et nous accompagnent sur le chemin de la Transmission.

Notre Assemblée s’est terminée par un déjeuner à la Brasserie des Lumières afin de remercier nos Membres Fondateurs, Partenaires et Amis de la Fondation.

Un grand merci au Chef de la Brasserie Jérôme Bernigaud et au Manager Anthony Tisopulot, ainsi qu’à leurs brigades en service et en cuisine ! Un immense merci également aux équipes de l’Olympique Lyonnais pour leur accueil chaleureux, et de nous avoir permis d’organiser notre Assemblée dans ce lieu exceptionnel !

La Fondation poursuit la mission initiée par notre Fondateur Paul Bocuse depuis 2004 : Transmettre, Sauvegarder, Promouvoir le Patrimoine Culinaire