15.07.2019

Membres Fondateurs

15ème Assemblée Annuelle de la Fondation

Le Lundi 24 Juin dernier, se sont réunis l’ensemble des membres fondateurs ainsi que les partenaires et personnes qualifiées pour l’Assemblée annuelle de la Fondation Paul Bocuse. Cette 15ème Assemblée Générale marque la fin du troisième mandat de la Fondation Paul Bocuse, ce mandat étant renouvelé en Novembre 2019 pour les cinq prochaines années.

Cet événement a permis de faire le point sur les actions menées tout au long de l’année par la Fondation ainsi que ses projets et ambitions. Les membres fondateurs soutenant financièrement ces actions ont pu alors suivre l’évolution de la Fondation Paul Bocuse et de ses activités.

Durant cette assemblée, de nombreux sujets ont été abordés, notamment l’évolution des ateliers d’initiations, des programmes tels que Graines de Pâtissier et des événements auxquels la Fondation a pu participer. La Fondation Paul Bocuse a également affiché une volonté de développer de nouveaux projets visant à favoriser l’insertion professionnelle, l’accompagnement des femmes et sensibiliser les plus jeunes au bien manger.

Animée par Paul-Maurice Morel, président de la Fondation, Vincent Le Roux, vice-président, Doreen Quentel, coordinatrice missions et projets et Anouk Lopez, chargée de missions et projets, cette réunion annuelle n’a pu que démontrer l’investissement de la Fondation Paul Bocuse pour la transmission de savoirs et savoir-faire et l’insertion professionnelle.  Suite à cette réunion annuelle, l’ensemble des participants a été convié à partager un repas à l’Auberge du Pont de Collonges.