14.08.2018

Run in Lyon : rejoignez l’équipe de la Fondation !

Cette année, le groupe Bocuse, ses partenaires et toutes les personnes désireuses de se joindre à l’équipe de la Fondation participeront à Run in Lyon le 7 octobre au profit de la Fondation Paul Bocuse sur la course du 10 km et du 21 km.

« Financer la formation des jeunes espoirs en courant avec la Fondation Paul Bocuse ! ». Les jeunes n’étant pas tous égaux dans la construction de leur projet professionnel, la Fondation Paul Bocuse a tissé des liens privilégiés entre le monde de l’éducation, de l’aide sociale et l’entreprise pour favoriser l’emploi des jeunes en difficulté. Dans cet objectif, la Fondation favorise les rencontres entre jeunes défavorisés et professionnels renommés et alloue des bourses d’études sur critères sociaux.

Chaque kilomètre couru à l’occasion de Run in Lyon rapportera 10 € à la Fondation.

Le jour de la course, l’ensemble des participants de l’équipe porteront haut les couleurs de la Fondation, recevront un kit du participant personnalisé et beaucoup d’autres surprises à venir.

Les inscriptions dans l’équipe de la Fondation Paul Bocuse bénéficient d’un tarif personnalisé (10€ au lieu de 25€ pour le 10 km, 20€ au lieu de 39€ pour le semi). Rendez-vous sur notre page Facebook en message privé pour obtenir votre code d’inscription ou par mail.