03.07.2018

Membres Fondateurs

Assemblée annuelle de la Fondation

Le mardi 5 juin 2018 dernier se tenait la 14ème Assemblée annuelle de la Fondation Paul Bocuse au restaurant Fond Rose. L’ensemble des membres fondateurs ainsi que les partenaires et personnalités qualifiées étaient réunis pour faire le bilan des actions menées au cours de l’année. Un événement majeur qui a pu démontrer tout l’investissement fourni ainsi que les ambitions futures.

L’Assemblée annuelle est un moment important dans la vie de la Fondation. En effet, elle permet aux membres fondateurs qui soutiennent financièrement les actions d’observer les évolutions qui ont eu lieu durant l’année ainsi que d’estimer  les projets pour les années à venir.

Cette Assemblée a ainsi pu démontrer tout le sérieux et l’investissement fourni par la Fondation au service de la formation et l’insertion professionnelle de jeunes passionnés.

Au cours de la réunion, de nombreux points ont pu être abordés concernant l’ensemble des actions de la Fondation : Gawad Kalinga, CARED, Graines de chef mais également les ateliers d’initiations  : l’objectif était de confirmer les attentes précédentes et les résultats de cette année l’ont sans aucun doute permis.

Exemples concrets de cette présentation : les témoignages d’Emiljano Rrapushi, jeune espoir Bocuse  qui a expliqué à l’auditoire son parcours et ses évolutions grâce au parrainage de la Fondation ainsi que d’Emmanuel Fournis sur le thème des Arts de la Table.

Animée par Laëtitia Gouttenoire, Claire Magne, Jacotte Brazier, Emmanuel Fournis ainsi que le président Paul-Maurice Morel, la réunion  s’est achevée au restaurant de l’Auberge du Pont de Collonges où l’ensemble des participants a pu profiter d’un repas préparé par les chefs de l’Auberge.