Prêt Restaurateur Fondation Paul Bocuse

Vous êtes propriétaire d’un restaurant et souhaitez bénéficier d’un coup de pouce dans la reprise votre activité ?

Déposez votre demande de « Prêt Restaurateur Fondation Paul Bocuse » en ligne en quelques clics !

Quel est le montant de l'aide ?

Vous pouvez bénéficier d’un prêt à taux zéro d’un montant de 10 000 euros avec un remboursement sur 5 ans, sous réserve d’éligibilité et d’acceptation.

En partenariat avec :

Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

• Votre restaurant doit être implanté dans la Région Auvergne Rhône-Alpes

• Votre restaurant doit répondre aux critères de la charte de qualité à télécharger ci-dessous

La Fondation Paul Bocuse se donne le droit de refuser ce premier accès au don si le restaurateur ne remplissait pas toutes les conditions détaillées dans la Charte de Qualité.

Après réponse favorable de la Fondation Paul Bocuse par retour de mail vous devrez fournir les documents requis par La Banque Populaire AURA, seule décisionnaire de l’obtention finale du prêt.

Comment vous inscrire ?

Déposez les documents demandés dans la Charte de qualité directement depuis votre formulaire d’inscription en ligne, accessible ci-dessous.

Les Toques Solidaires !

Ce fonds de solidarité a été créé par Le Repaire du Chef, site de matériel de cuisine en ligne et La Fondation Paul Bocuse, pour aider les restaurateurs éprouvés par la crise sanitaire.

Grâce à la vente des Toques Solidaires et aux dons de particuliers et d’entreprises, « Le Prêt Restaurateur Fondation Paul Bocuse » est désormais  lancé, en partenariat avec La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes !

La collecte de dons est toujours en cours ! N’hésitez pas à soutenir cette action en faisant un don pour Les Toques Solidaires.

de prêt pour chaque restaurateurs !
de taux d'intérêt !
de remboursement du prêt !