Soutenir l’oeuvre de Paul Bocuse

23.01.2018

Nous vous remercions pour les nombreuses marques de soutien que vous nous avez manifesté à l’occasion de la disparition de notre Président d’Honneur et Fondateur, Monsieur Paul.

Suite aux nombreuses demandes qui nous ont été faites, nous vous confirmons la possibilité de participer à faire perdurer son oeuvre en soutenant la Fondation Paul Bocuse.

La Fondation Paul Bocuse œuvre à pérenniser les traditions du patrimoine culinaire, maintenir les valeurs de ces métiers, transmettre l’exigence, les gestes et les savoir-faire. Elle permet à de nombreux jeunes de réaliser leur passion en accédant aux métiers de l’Hôtellerie-Restauration. La transmission est une des valeurs qui était très chère à Monsieur Paul et qui anime au quotidien les actions de la Fondation.

Reconnue d’utilité publique, tout don à la Fondation Paul Bocuse donne droit à l’émission d’un reçu fiscal.