17.06.2017

Non classifié(e)

Les Ateliers d’Initiation

Il est parfois difficile pour les collégiens de se représenter un métier.  La Fondation Paul Bocuse met en place des Ateliers d’initiation aux métiers de Cuisinier, Pâtissier, Boulanger et aux Arts de la Table pour les jeunes en 4ème,3ème.

L’objectif est de reconsidérer ces métiers à travers un discours positif, de favoriser les orientations choisies et de faire découvrir les attraits de cette profession à travers différents ateliers pratiques et ludiques.

fermer l'infobulle

La Fondation Paul Bocuse soutient les restaurateurs en difficultés grâce à la collecte de fonds « Les Toques Solidaires. »

Les fonds récoltés permettront aux restaurateurs de bénéficier de prêts à taux zéro d’un montant de 10 000 euros afin de les aider dans la poursuite de leur activité.

Pour chaque don enregistré, la Fondation Paul Bocuse double la mise !