Etoiles de Mougins

05.06.2017

Du 23 au 25 juin prochain, retrouvez la Fondation Paul Bocuse sur le festival des Etoiles de Mougins.
Pour la troisième année consécutive.

Cette année et pour la 3e fois, jeunes et professionnels mettront à l’honneur les métiers du Restaurant à travers différents ateliers ludiques (cocktails, courses de garçons de café…) En point d’orgue cette année, le concours Arts de la Table parrainé par Régis Marcon qui présidera le jury. Ce concours est ouvert à l’ensemble des jeunes en formation initiale ou alternance (CAP, BAC, BTS). Contactez-nous pour participer (04 37 64 26 00 – contact@fondation-paul-bocuse.com)